fbpx
x

« Au-delà du miroir » par Pascale Lafargue : La réincarnation d’Elma Stuart

5

Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 01/07/2019  |  « Au-delà du miroir » par Pascale Lafargue : La réincarnation d’Elma Stuart
(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Tous les mois, Pascale Lafargue, la Sherlock Holmes du mystère va nous raconter un cas de réincarnation sur lequel elle a enquêté. Dans cette émission, elle évoque le cas de la réincarnation d’Elma Stuart.

Pour vous procurer le livre de Pascale Lafargue, cliquez ici.

À la Une

(CRYPTOZOOLOGIE) Une vidéo du « Dogman » fait le Buzz

26 octobre 2021 : Le 8 novembre prochain nous recevrons dans nos émissions Bragi Bellovaque qui sort un nouveau livre « BigFoot et Dogman, entre matérialité et immatérialité » aux éditions Garpan. Ce sera l’occasion de revenir sur ces bipèdes que certains disent avoir déjà croisés. Dans ce dossier qui fascine autant qu’il amuse, la question est la suivante :

 Est-il possible qu’une espèce vivante aussi massive soit encore inconnue des biologistes et des anthropologues ? Si certains en doutent, d’autres en restent persuadés. Une vidéo étrange et singulière circule actuellement sur la toile. On peut y voir ce qui semble être une créature assez importante et apparemment bipède qui, selon certains, pourrait être le célèbre cryptide « Dogman ».

Publiée en fin de semaine dernière, la vidéo affiche des images indéniablement étranges en raison de la mystérieuse « bête » au centre de la scène. Comme on peut le voir le présumé Bipède arbore un pelage noir mais un visage qui semble humain avec un museau proéminant. C’est ce dernier détail qui a conduit de nombreux internautes à suggérer que la créature filmée serait, en fait, le « Dogman ». D’autres ont aussi évoqué la piste d’un Bigfoot. Ces deux possibilités fantastiques mises à part, les observateurs les plus sceptiques ont avancé de leur côté, que la « créature » n’est qu’un animal qui semble simplement mystérieux en raison de la mauvaise qualité de la vidéo, sans oublier qu’il ne faut jamais écarter la piste du canular.  

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr) 

2020-06-21T16:16:27+02:001 juillet 2019|

Actus susceptibles de vous intéresser