13 février 2018 : Participez à la première Journée mondiale de l’Altruisme en partenariat avec btlv et vivez une expérience inoubliable.

Organisé par l’association humanitaire Planète Altruiste, cet événement est l’occasion de débattre et de découvrir des modes de vie différents axés sur le bien-être, le bonheur et le respect d’autrui et de l’environnement.

Pour accompagner et animer cette journée, des intervenants de qualité sont venus proposer des possibilités de « faire partie de la solution » et non du problème : Agnès Sinaï, fondatrice de l’Institut Momentum, Pablo Servigne, scientifique et coauteur de l’ouvrage « L’Entraide, l’autre loi de la jungle », Sébastien Arsac et Brigitte Gothière, fondateurs de l’association L214, Docteur Jérôme Bernard-Pellet, médecin nutritionniste spécialisé dans l’alimentation végétale et enfin Bruno Lallement, Maître de cérémonie, Président et cofondateur de Planète Altruiste.

Si vous souhaitez participer à l’élaboration d’un monde meilleur, trouver le bonheur tout en étant en accord avec les autres et l’environnement, découvrir un mode de vie respectueux de votre santé et de la planète, alors cette journée est faite pour vous. Bien souvent, on pense que pour changer le monde, il faut soulever des montagnes, alors qu’il suffit de se changer soi-même. Cet événement sera ponctué de pauses méditatives pour offrir une expérience encore plus profonde et ressourçante.

Réservez votre place dès maintenant. Attention, plus vous attendez, plus les prix augmentent.

Je réserve ma place