Anne Roumanoff dans « Les connus face à l’inconnu »

Status:

Errors:

43

Anne Roumanoff dans « Les connus face à l’inconnu » 

Dans cette émission, Anne Roumanoff se confie avec sincérité sur ses élans et sa sensibilité aux dimensions subtiles et intangibles. Elle vous dévoile des synchronicités troublantes, la magie de l’énergie du public, la force supplémentaire qu’elle ressent depuis la mort de son père et bien d’autres choses encore.

Anne Roumanoff a commencé sa carrière en 1987 comme de nombreux humoristes de sa génération dans l’émission de télévision La Classe sur France 3 animée par Fabrice. a ses côtés, on trouve Jean-Marie Bigard en 1987. Devenue depuis célèbre pour ses spectacle elle est une figure de One woman show. Repérée par Laurent Ruquier, elle intégrera la bande de l’émission de Rien à cirer sur France Inter en 1991. Côté cinéma jouera dans plusieurs films et en 2001 sera la voix française de Coco la bouche dans le dessin animé Les Rasmoket.

En 2003, elle jouera son spectacle Follement Roumanoff  pendant 13 mois au Théâtre Bobino à Paris. Avec un tel succès, elle entamera une tournée en France et au Québec. En 2007, elle fête ses 20 ans de carrière avec Anne a 20 ans à Paris. Par la suite, elle rejoindra Michel Drucker pour sa célèbre chronique On ne nous dit pas tout dans l’émission Vivement Dimanche. Dans ce nouveau n° de Les connus face  à l’inconnu, Anne Roumanoff évoque sans retenue sa vision de l’invisible, de la mort, de l’après. 

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut