fbpx

« Les empreintes et mémoires akashiques » avec Lalitha L. Berton & Annabelle de Villedieu

Status:

Errors:

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 16/07/2020  | « Les empreintes et mémoires akashiques » avec Lalitha L. Berton & Annabelle de Villedieu 

(Version podcast, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Accompagnatrice en emprunte et mémoires Akashiquesdepuis 35 anset formatrice en Articulationego et Conscience© depuis 2000.

Pour découvrir l’univers D’annabelle de Villedieu rendez-vous sur  :  http://www.annabelledevilledieu.fr/

Très jeune les mémoires Akashiques se révèlent à elle…
Après avoir été initiées auprès d’Êtres sages, Hindouistes, Bouddhistes, Amérindiens et reconnue femme médecine, elle acquiert les bases d’une perception de guérison subtile.
Elle participe avec d’autres à cette recherche du « passage dans le corps » au niveau de la mémoire cellulaire, dans les pas de Mère et Sri Aurobindo. C’est en séjournant dans un ashram qu’elle reçoit son nom de Lalitha : celle qui chante et offre la beauté. Elle commence à animer des séminaires sur la conscience du corps, à enseigner le Yoga et la psychologie des Chakras, ainsi que la pratique énergétique du massage tibétain et la diététique.

Elle s’est formée à différentes approches psycho corporelles : Intégration Posturale, Rebirth, Cri Primal et Gestalt… Diplômée en psychothérapie en France et d’un 3eme cycle en relation d’objet à Montréal.
En 2008, ayant initié l’Articulation ego et Conscience©, elle a décidé de cesser cette fonction de psychothérapeute après plus de 15 années de pratique en individuel et en groupe.

Après avoir été consultante en entreprise durant plusieurs années dans les ressources humaines. En 2016, elle est sollicitée pour manager une entreprise avec l’accompagnement de l’Articulation en ego et Conscience©.

Lalitha Laëtitia Berton

www.ego-et-conscience.com

À la Une

(ESPACE) Starliner, la capsule spatiale de Boeing s’apprête à voler vers l’ISS

01 août 2021 – Si tout se passe comme prévu, la capsule CST-100 Starliner de Boeing devrait être lancée le 3 août 2021 pour un deuxième vol d’essai sans équipage. Un vol de la plus haute importance puisqu’il précède l’échec de son premier vol, en décembre 2019.

Alors que tout récemment le module russe Nauka avait rejoint l’ISS c’est un modèle américain cette fois qui s’apprête à rejoindre la station spatiale internationale. Ce vol était initialement prévu pour le 30 juillet 2021, mais ce deuxième vol d’essai du CST-100 Starliner, destiné aux vols habités vers la station spatiale internationale a été repoussé au 3 août. Créé par Boeing pour la Nasa, ce vaisseau commercial sera mis en orbite par le lanceur Atlas 5 de la base de Cap Canaveral, en Floride. Ce deuxième vol-test intervient plus d’un an et demi après l’échec, en décembre 2019, du premier vol lié à des défauts de logiciels de bord et de système de communication du vaisseau. Boeing a alors proposé à la Nasa de réaliser un autre vol d’essai sans équipage à ses frais.

UN VOL À FORT ENJEU

Suite à l’échec de la première tentative en 2019, Boeing s’est retrouvé fortement distancé par son rival Space X dans le domaine du transport d’astronautes. En effet depuis 2019, la société Space X a réussi ses essais, mais surtout, elle a lancé 3 équipages d’astronautes vers l’ISS. Ce vol est également important de par le coût financier qu’il représenterait surtout en cas d’échec. À titre d’exemple, l’échec de 2019 avait coûté à l’entreprise près de 410 millions de dollars. Ce vol a d’ailleurs fait l’objet d’une surveillance active de la part de la NASA qui au cours d’une enquête a localisé un total de 80 corrections nécessaires pour la préparation du Starliner. Enfin, un succès permettrait à Starliner de débuter les vols habités ce qui constitue une nouvelle étape cruciale pour le Starliner de Boeing.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

2020-12-11T14:32:03+01:0015 juillet 2020|

Actus susceptibles de vous intéresser