fbpx
x

(L’HEBDO #59) Les Affranchis de l’info : Confédération galactique, peut-on réellement l’envisager ?

Status:

Errors:

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 10/03/2021  | (L’HEBDO #58) Les Affranchis de l’info : Confédération galactique, peut-on réellement l’envisager ?

(Version podcast, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Comme toutes les semaines, nous vous donnons rendez-vous sur btlv.fr pour un tour de table consacré à l’actualité « btlv ». Autour de la table : Bob Bellanca est accompagné de François Deymier, Thierry Penin, Mathias Leboeuf & Sandrine Chopin avec comme grands témoins Stéphane Royer, David Rousseau et Jesse Craignou.

Pour vous procurer les places des premières rencontres du « Mystère & de l’Inexpliqué » en ligne et en direct , cliquez ici. 

À la Une

Un OVNI filmé par le passager d’un avion de ligne (vidéo)

2 décembre 2021 – En route vers Riayad, Neeraj Singh, le passager d’un avion de ligne, a filmé ce qui semble être un objet volant non identifié en forme de disque dans le ciel. La scène s’est déroulée le mois dernier alors que l’avion était en plein vol entre l’Inde et l’Arabie Saoudite. C’est en regardant par le hublot que l’homme a repéré quelque chose d’étrange à côté de l’avion. Intrigué, il s’est empressé de prendre son téléphone pour filmer l’étrangeté.

S’il est toujours très difficile d’authentifier un objet filmé avec un mobile en plein ciel, la vidéo ayant été postée sur YouTube a suscité de nombreuses réactions. Les observateurs ont avancé diverses théories, y compris la possibilité qu’il s’agisse d’une sorte d’engin extraterrestre. 

Quant aux plus sceptiques, ils ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir d’un ballon ou d’un autre avion difficilement reconnaissable en raison de la distance à laquelle l’objet se trouve. Pour finir, les plus rationnels y ont vu de l’humidité sur la fenêtre de l’avion de ligne. Des ovnis, l’histoire démontre qu’ils ont toujours existé et c’est l’objet de livre de Egon Kragel Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-03-11T11:57:05+01:0011 mars 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser