fbpx

(MUTILATION ANIMALE) Une vache mutilée découverte après l’observation d’un OVNI en Argentine

19 juillet 2021 – Il y a quelques mois la France enregistrait une série de mutilations animales sans en connaître, à ce jour encore, les auteurs. Cette fois, c’est en Argentine, qu’une vache mutilée a été retrouvée par un paysan. Dans un premier temps, cela a commencé lorsqu’un homme fut le témoin d’un ballet aérien bien étrange : « une faible lumière se déplaçait sous un autre objet plus brillant qui était stationnaire dans les airs. Par la suite, les deux objets n’en firent plus qu’un et quittèrent le ciel à une vitesse incroyable » a-t-il déclaré. Mais l’événement singulier a pris une tournure bien plus étrange dès le lendemain lorsque le témoin de retour sur son lieu de travail fit une sinistre découverte. À environ 500 mètres du lieu de l’observation de l’Ovni, le paysan est tombé sur une vache qui avait été mutilée avec une précision chirurgicale. Tous ses tissus mous lui avaient été retirés.

Surpris, son chien le fut tout autant car voulant se rapprocher de la dépouille de l’animal, son chien a refusé de le suivre. Un comportement qui a dû être également celui des charognards de la région, car la carcasse de la vache n’a pas été dévorée durant les jours qui ont suivi l’événement. Pour le chercheur de l’étrange Jorge Gabriel Roman, cette mutilation a un lien direct avec l’ovni observé la veille. Il rappelle que c’est souvent le cas dans ce type d’affaires. Bon nombre de témoins disent avoir vu des lumières dans le ciel avant de retrouver des animaux mutilés. Pour lui, les forces derrière ces engins s’intéressent aux tissus mous du bétail pour « peut-être des raisons médicinales ». Au grès de ses enquêtes, l’enquêteur argentin a pu remarquer que les bêtes ciblées se retrouvent souvent au sol comme si elles y avaient été déposées « comme des sacs de pommes de terre » déclare-t-il. Si l’on peut émettre des doutes sur sa théorie, une chose est sûre, les auteurs de cette barbarie doivent avoir des connaissances chirurgicales, qu’elles soient dues aux E.T ou à des adeptes de magie noire.  

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

(ESPACE) Le capitaine Kirk va réellement s’envoler pour l’espace

27 septembre 2021 : William Shatner, le premier à avoir incarné le capitaine du légendaire vaisseau « Enterprise » de la série Star Trek, est sur le point de devenir la personne la plus âgée à s’aventurer dans l’espace. Sans que cela soit totalement confirmé,

William Shatner serait l’un des passagers du prochain vol civil du vaisseau spatial New Shepard de Jeff Bezos lors de son lancement en octobre prochain.

Idem au vol précédent de juillet dernier, auquel Jeff Bezos lui-même faisait partie, le lancement verra l’acteur et ses compagnons de voyage atteindre le bord de l’espace lors d’un voyage qui ne durera que 15 minutes environ. Si cela se vérifie, il deviendra l’astronaute le plus âgé de l’histoire spatiale.

L’USS Enterprise de la série Star Trek

TOURNAGE D’UN DOCUMENTAIRE

Toujours selon des rumeurs, un documentaire devrait être tourné afin de relater l’événement, mais la chaine Discovery aurait rejeté le concept et l’équipe du capitaine Kirk est maintenant à la recherche d’une autre chaîne pour reprendre le projet. Si Jeff Bezos et l’acteur n’ont pas officiellement confirmé le vol, ce dernier en avait parlé lors du ComicCon de San Diego un peu plus tôt cette année.

« Il est possible que je monte pendant un bref instant et que je redescende », avait-il déclaré. Actuellement, la personne la plus âgée à avoir été dans l’espace est le pionnier de l’aviation Wally Funk, 82 ans, qui avait rejoint Jeff Bezos lors du précédent vol de Blue Origin en juillet. Si le vol de Shatner est confirmé, le record de Wally Funk aura été battu en quelques mois. Mais quoi de plus logique pour l’ancien capitaine du vaisseau le plus célèbre de l’histoire du cinéma que dans s’envoler vers les étoiles…

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-07-19T16:53:22+02:0019 juillet 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser