(MYSTÈRE) Au Venezuela, un cycliste photographie un OVNI lors d’une randonnée en montagne

8 mars 2021 –  Pour voir des Ovnis, il est préférables de regarder le ciel. L’histoire nous montre que les témoins sont souvent en voiture ou en balade. Rares sont les observations rapportées par des cyclistes. Et pourtant un cycliste du Venezuela connu sous les nom de Belgabike vient d’évoquer sur les réseaux sociaux ce qu’il a vu. Alors qu’il se reposait en haut d’un col, c’est en prenant des photos du paysage qu’il fut surpris de voir un Ovni. Si d’autres témoins avait dit qu’ils avaient observé des Ovni au même endroit plus tôt dans la journée, Belgabike ne s’attendait pas à tomber sur un Objet volant qu’il n’a pas pu identifier.

« Je faisais du vélo, à environ 7 km du sommet de La Culata. Je me suis arrêté car j’étais fatigué et en ai profité pour prendre quelques photos du groupe de composé des cyclistes avec qui j’étais, puis je suis remonté sur ma machine afin de poursuivre mon parcours, mais à aucun moment je n’ai rien vu d’étrange.

Ce jour-là, le 28 février, il était environ 10 heures du matin quand Belgabike a pris les photos. Sur le moment, il ne voir rien d’étrange, c’est seulement une fois chez lui, quand il regarde les photos qu’il prend conscience de ce qu’il a photographié. « Pour moi, c’était une grande surprise et le pire, c’est que j’ai presque supprimé cette photo. »

Heureusement, il ne l’a pas supprimé et se décide à la poster sur les réseaux sociaux. Ayant eu vent de l’affaire, le compte Instagram Ovnis du Venezuela, obtient son témoignage et publie la photo originale dans un agrandissement maximal mais aussi dans une version négative. Une photo sur laquelle on aperçoit une  forme de soucoupe inclinée de l’OVNI.

PHOTO DE L’OBJET OBSERVÉ (crédit photo Belgabike)

Si cela semble troublant, il ne faut pas verser immédiatement dans la version E.T. L’objet pourrait être un ballon ou un drone. Ce qui intrigue le cycliste, c’est que cette région montagneuse est réputée pour être le théâtre de multiples observations. A ce jour, aucune enquête officielle a été ouverte et nous craignons que le mystère reste entier. En attendant d’éventuelles pistes d’explications, on rappelle que la dernière émission de l’historien de l’ufologie de BTLV, Egon Kragel, s’intitule « Les nains velus du Venezuela ». Il y est question de rencontres rapprochées entre 4 jeunes et des êtres au physique particulier descendant d’objets volants non identifiés.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut