Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 11/07/2018 | Le mystère de la Terre creuse : le second tunnel du Bucegi avec Christel Seval et Daniel Hofnung.
(Version vidéo : cliquez ici)
Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

En 2002, une cavité gigantesque est détectée par un satellite géodésique du pentagone qui se trouverait dans une montagne de Roumanie, au Mont Bucegi. Cellule secrète du gouvernement Roumain, Franc Maçonnerie, pouvoirs parapsychologiques, éveils des consciences et technologies avancées, ce récit nous emmène dans une autre dimension de ce que nous croyons être notre réalité.

Daniel Hofnung est ingénieur. Après avoir été sensibilisé sur le sujet lors de fouilles archéologiques en Bosnie, il s’est consacré au mystère des monts Bucegi en Roumanie. Il a préfacé le livre de Radu Cinamar « A l’intérieur de la terre : le second tunnel de Bucegi ».

Dans le premier ouvrage « Découverte au Bucegi », l’auteur Radu Cinamar (pseudonyme) y a recueilli le témoignage d’un membre éminent du département Zéro, (services secrets roumains) et a pu constater de visu une part de ses affirmations incroyables qui touchent à l’Histoire de l’humanité et à son futur. Les livres de Radu Cinamar offrent un vaste champ d’analyse et de pensée et nous conduisent sur le chemin de l’évolution. C’est un travail difficile qui soulève beaucoup de questions sur la vie et la spiritualité, en fournissant des explications et des solutions aux dilemmes que beaucoup d’entre nous connaissons.

Pour ce quatrième livre, Cezar (chef d’un service secret roumain et doté de capacités psy) et l’auteur réalisent plusieurs voyages à l’intérieur de la Terre, visitent plusieurs villes et civilisations intraterriennes établies à différents niveaux de vibration. Ils utilisent pour cela l’installation technologique du mont Bucegi, mais aussi d’autres portes d’accès réparties à travers le monde. Le voyage se termine par la cité mythique de Shambala. L’auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l’existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur. Les points d’accès par les pôles existent bel et bien, mais pas sur un plan physique.