2 juin 2021 – C’est samedi soir dernier, que les habitants de la communauté de Hazaribagh en Inde ont été les témoins d’un phénomène singulier. Dans une vidéo prise sur le vif, on peut apercevoir une grande silhouette pâle, aux membres inhabituellement longs, éclairée par des phares de motos et de voitures déambulant lentement sur une route.

Imperturbable et insensible à l’attention des témoins, la créature filmée a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Selon un rapport des médias locaux, il s’agirait surement d’une farce. Toutefois, dans un pays où l’on envisage très sérieusement la vie dans l’au-delà mais aussi la vie extraterrestre et devant l’engouement de la population, les autorités locales ont été obligées de mener une enquête qui n’a à ce jour rien donné.

Comme à chaque fois, avec ce type de vidéos, les plus enclins à croire au surnaturel y ont vu un extraterrestre et d’autres un animal sauvage, bipède encore inconnu. Sans avoir le fin mot de l’histoire, il est bon de rappeler qu’il est important de ne jamais s’enflammer devant ce type de news et d’images .

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV