Status:

Errors:

Écoutez la version audio en Podcast ici :

184

MH370, la contre enquête d’un pilote avec Patrick Blelly et Gilles Diharce

Le 8 mars 2014, le Boeing 777 du vol Malaysia Airlines 370 est porté disparu avec 239 personnes à son bord, dont une majorité de ressortissants chinois.
L’appareil qui reliait Kuala Lumpur à Pékin, après avoir disparu des radars vietnamiens, aurait continué à voler pendant des heures. Dans son périple, il a suivi, pour une raison inconnue, une trajectoire le menant dans le Sud de l’océan Indien, où il aurait été localisé pour la dernière fois par des satellites, avant de se crasher en mer.
Malgré d’intenses recherches, le lieu de sa disparition n’a jamais pu être déterminé. Il s’agit, à ce jour, du plus grand mystère de l’histoire de l’aviation civile.
Qu’est-il arrivé au MH370, éléments de réponses avec le commandant de bord Patrick Blelly et le radariste Gilles Diharce. Après une enquête de 4 années durant lesquelles il a utilisé dans documents officiels des polices malaisienne et australienne, Patrick Blelly a analysé toutes les anomalies et les incohérences qui font de ce dossier l’un des plus compliqué qui soit.

Pour vous procurer le livre de Patrick Blelly, cliquez ici.

9782373011708 1 75