22 juillet 2022 – Un Crop-circle repéré en Angleterre le week-end dernier s’est mystérieusement transformé dans la nuit. Au réveil, son dessin n’était plus le même.

Découvert dimanche matin sur un site connu sous le nom de château de Barbury dans le comté de Wiltshire, le Crop-circle a rapidement suscité l’intérêt des chercheurs en mystère. Afin d’immortalisé l’agroglyphe, une vidéo (voir ci-dessous) a immédiatement été filmée avec un drone.

crop circle 1 article 1

Crédit photo /  STONEHENGE DRONESCAPES PHOTOGRAPHIE COPYRIGHT 2022

Si certains chercheurs indépendants ont avancé l’idée que la figure pouvait être fait la méthode avec laquelle Archimède se rapprochait de pi, le plus surprenant est que le lendemain matin, sa conception avait radicalement changé.

crop circle 2 article

Crédit photo /  STONEHENGE DRONESCAPES PHOTOGRAPHIE COPYRIGHT 2022

Au lever du soleil, les observateurs ont pu prendre connaissance de la nouvelle figure géométrique. Le Crop-circle ayant été transformé en douze parties composées de quatre triangles chacune. Comme à chaque apparition d’agroglyphe, la question est de savoir qui en est à l’origine. Cette fois, il semble que son ou ses créateurs sont revenus la deuxième nuit pour finir le travail comme le montre la vidéo ci-dessous.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source CropCircle)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV