fbpx

(MYSTÈRE) Le « fantôme » d’un enfant filmé et repéré par la police dans l’Ohio

30 MARS 2021 – Aux USA, les habitants de la ville de Mentor dans l’Ohio, ont été surpris à la suite de la diffusion d’une vidéo de la police locale sur une chaine de télévision locale. Sur les images , ils ont pu voir la silhouette fantomatique d’un enfant en train de courir. Ce qui a surpris les habitants ce sont les déclarations d’un policier qui aurait vu de ses propres yeux le présumé « fantôme ». Dans son rapport, la police déclare qu’aux alentours de 22 h 40, un des agents les aurait appelé pour leur signaler une fillette de 7 ans courant seule près d’une école primaire.

La chaine de télé locale WKYC a diffusé le rapport de police sur lequel est mentionné le témoignage du policier : « J’ai été surpris par ce que j’ai vu. Cela semblait être un petit enfant, mais l’individu courait trop vite pour que ce soit un enfant ». 

D’après la chaine info, lorsque l’agent est sorti du véhicule pour essayer d’attraper l’enfant, personne ne se trouvait dans le secteur. L’officier de police a continué ses recherches le long du bâtiment en s’attendant à voir un enfant pleurer ou effrayé, mais toujours aucun signe. Plusieurs autres unités ont fouillé la zone et n’ont trouvé aucun enfant.

Bob Bellanca (rédaction btlv) 

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

(TECHNOLOGIE) L’intelligence artificielle vous permet de parler avec Einstein !

20 avril 2021 – UneeQ, une entreprise néo-zélandaise, basée à Austin, au Texas, et spécialisée dans les “compagnons virtuels”, vient de sortir une toute nouvelle série d’humains numériques… Parmi lesquelles se trouve le grand physicien, Albert Enstein, avec lequel il désormais possible de communiquer virtuellement, par le biais d’une messagerie automatique, “chatbot”.

UN ANNIVERSAIRE À NE PAS MANQUER

Ce nouveau programme de messagerie virtuelle, à été lancé par UneeQ, à l’occasion du 100ème anniversaire du prix Nobel de physique, reçu par Albert Einstein en 1921.

Si vous souhaitez parler au célèbre physicien, il suffit de vous rendre sur le site internet d’UneeQ, et de poser vos questions, par écrit, à Albert Einstein, le scientifique vous répondra ensuite, à sa manière.

« Digital Einstein peut communiquer avec les gens naturellement en utilisant la conversation, les expressions humaines et les réponses émotionnelles pour fournir au mieux des interactions quotidiennes qui, nous l’espérons, feront une différence dans la vie des gens. », affirme le PDG d’UneeQ, Danny Tomesett, dans un communiqué.

Mais ce digital Einstein est loin d’être la seule personne, avec laquelle les utilisateurs d’UneeQ peuvent communiquer. En effet, le ctalogues des chatbots de l’entreprise comprend, une conseillère en santé du Covid-19 nommée Sophie ainsi qu’une version virtuelle de Daniel Kalt, économiste en chef de la banque suisse UBS.

Cette expérience d’intelligence artificielle a été développée en collaboration avec l’Université hébraïque de Jérusalem et Greenlight, qui a fourni des donnés précieuses sur d’Albert Einstein, y compris sa voix, son image ou des manières qui le caractérise, déclare UneeQ.

Samuel Agutter (rédaction btlv.fr)

2021-04-01T13:50:52+02:0031 mars 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser