Découvrez la première TV/Radio consacrée aux mystères de l'espace et de l'universpremière TV/Radio consacrée aux sciences alternatives et aux technologies de demain

Regardez et écoutez BTLV gratuitement et sans engagement pendant 7 jours
+3000H d'émissions pour donner du sens à sa vie
Je découvre maintenant

Avec Bob ils aborderont la place de l’homme dans l’univers, l’énergie que l’univers peut nous offrir, l’origine de l’univers mais aussi les possibles visites de civilisations extraterrestres bien plus élevées en terme de conscience que nous. Des visites qu’elles auraient faites sur Terre avec une certaine bienveillance.

Qui est Nassim Haramein ?

Nassim Haramein est né à Genève, il élabore dès l’âge de 9 ans les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie qu’il appelle “l’univers Holofractographique”. Il cherche depuis une géométrie fondamentale de l’hyper-espace. Les domaines de la physique théorique, cosmologique jusqu’à la mécanique quantique, la biologie et la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes, le passionne.

Nassim Haramein a découvert une géométrie spécifique, qui est pour lui, indispensable à la création: fondement de sa théorie des champs unifiés = sa théorie d’unification (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui semble pouvoir être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience..

Pour présenter ses recherches il rédige des articles scientifiques, et aussi dans 4 DVD intitulés « Crossing the Event Horizon : Rise to the equation », et lors de tournées de conférences internationales .

Nassim Haramein dirige depuis 20 ans des équipes de recherche composées de physiciens, ingénieurs, mathématiciens et autres scientifiques. Il est le fondateur de l’organisation à but non lucratif : « theresonanceproject » : il continue à étudier son principe d’unification.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Abonnez-vous tout de suite à BTLV ici :

Je m’abonne à BTLV en cliquant ici !

Votre émission, bientôt sur BTLV :