Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 26/06/2018 | « Et si on allait mieux » avec Bernard Sensfelder : l’einothérapie, une nouvelle forme d’hypnose pour effacer ses blocages.
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

François Deymier reçoit Bernard Sensfelder, psychologue clinicien, hypnothérapeute et eïnophoniste à Pont-Aven. Formateur, intervenant dans des hôpitaux, cliniques et maisons de retraites, Bernard Sensfelder nous parle ici d’eïnothérapie, une technique de soin dans laquelle l’hypnose permet de décoincer un blocage dans le corps du patient. Sous l’emprise d’un traumatisme, d’une peur ou de la culpabilité, certaines parties du corps peuvent se bloquer et empêcher l’énergie de circuler correctement. C’est là qu’intervient l’eïnothérapie, qui propose de relâcher l’emprise que le patient a sur son corps, et d’évacuer ensuite le blocage.