Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 17/04/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit France Gauthier pour parler de l’insoutenable légèreté de mourir.
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

France Gauthier est québécoise, elle vient régulièrement sur BTLV lors de ses passages à paris. Elle a commencé sa carrière en tant que journaliste. Aujourd’hui, elle est conférencière, animatrice et auteure de six livres à succès, dont « On ne meurt pas, C’est quoi l’amour? », « La vie après la mort » et « Tout se joue à chaque instant ». Plus de 100 000 exemplaires vendus. À la suite d’une expérience transcendante en 2002, elle s’est passionnée pour la spiritualité et tout ce qui touche la transformation de l’humain et de la planète.
Son dernier livre est un témoignage bouleversant sur la fin de vie, une histoire d’amitié forte « L’insoutenable légèreté de Mourir », elle y raconte les trois dernières semaines de son amie rongée par le cancer.

Pour vous procurer son livre cliquez ici