Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 20/11/2018 | « Et si on allait mieux »  avec Thi Bich Doan (Dr en Philosophie)
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Thi Bich Doan est praticienne en soins énergétiques et professeur d’arts martiaux. Elle a ensuite travaillé dans des laboratoires scientifiques du Collège de France, du CNRS et de l’École Polytechnique, en démarrant ses travaux de recherches à l’EHESS pour les terminer à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et dans un laboratoire de l’ENS, où elle a effectué sa thèse de philosophie sur l’expérience perceptive directe et l’apport des pratiques artistiques, corporelles et méditatives dans les sciences cognitives.
Titulaire d’un doctorat de philosophie, d’un master en sciences cognitives et d’une licence de psychologie, Thi Bich Doan devient praticienne en soins holistiques et coach de vie.

Pour vous procurer le livre de Thi Bich Doan, cliquez ici.

Pour vous procurer le livre de Thi Bich Doan, cliquez ici.