(OVNI) D’après Luis Elizondo, des hommes ont été brûlés par des OVNIs

15 novembre 2021 – Depuis 2017, le nom de Luis Elizondo résonne dans la tête de tous les chercheurs en ufologie. Le 9 novembre, cet ancien officier du renseignement du Pentagone a déclaré dans une interview au magazine GQ que les pilotes qui ont rencontré des OVNIs ont été brûlés par irradiation. Dans l’interview on peut lire également : 

“Je dois faire attention, je ne peux pas parler trop précisément. Mais comment réagiriez-vous si vous receviez le rapport d’un pilote dans lequel il est écrit : “Luis, c’est vraiment bizarre, alors que volais et que je me suis approché de cette chose et en rentrant à la maison, c’est comme si j’avais eu un coup de soleil. J’ai été rouge pendant quatre jours”. 

Pour Luis Elizondo : “c’est un signe de radiation… De brûlure par rayonnement”. L’ancien officier du renseignement va encore plus loin en rappelant que des pilotes qui ont rencontré des ovnis ont connu une “déformation de l’espace-temps”. 

Selon lui, on pourrait lire dans des rapports que des pilotes ont utilisé « cinq minutes de carburant » alors qu’une trentaine de minutes s’étaient écoulées. Plus le pilote au manche de son avion est proche d’un ovni, plus il serait susceptible d’expérimenter ”la déformation de l’espace-temps”. 

Décidément, ce sujet OVNI n’est pas prêt de nous étonner. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous rappelons la sortie du nouveau livre de notre historien en ufologie Egon Kragel : Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas. À commander ici

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut