(OVNI) Le chef de la NASA n’exclut aucune piste

25 octobre 2021 – Bill Nelson, le chef de la NASA, affirme lors du Center of Politics de l’Université de Virginie, que l’agence spatiale se pose des questions au sujet de l’origine des phénomènes aériens non identifiés.

Plus de 300 cas signalés depuis 2004 par plusieurs pilotes. “Ils savent qu’ils ont vu quelque chose, leurs radars se sont braqués dessus”, explique-t-il. Quelque chose qui se déplace très brusquement et très rapidement dans le ciel. Bill Nelson poursuit : “Nous espérons que ce n’est pas un rival ici sur Terre qui a une telle technologie”.

Au-delà de l’exploration spatiale, la NASA s’affaire aussi aux extraterrestres. Lors de son intervention, Bill Nelson fait un étrange parallèle entre la vie ailleurs… Et nos origines : “c’est une mission qui nous occupe en permanence : “qui est dans le ciel ? Qui sommes-nous ? Comment sommes-nous arrivés ici ? Comment sommes-nous devenus ainsi ?”…

Toutes les pistes sont envisagées par la NASA. L’hypothèse extraterrestre n’est pas mise de côté : “L’Univers a des milliards d’autres soleils et des milliards d’autres galaxies… Il est tellement grand que j’ai du mal à l’imaginer”.

Tom Hannane (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut