(OVNI) Les objets submersibles non identifiés devraient figurer dans le rapport du Pentagone de juin

26 mai 2021 — Vous ne connaissez pas le terme « Transmédium » est pourtant il est souvent évoqué dans les briefing de l’US Navy. Il s’agit d’un terme qui désigne des objets non identifiés qui passent du ciel à l’eau sans aucune transition. Depuis quelques années et plus particulièrement ces derniers mois, les marins des navires au large de San Diego en sont les témoins. Comme le soulignent les équipages de ces derniers, les objets planent au-dessus de l’eau et plongent dans l’océan sans jamais en remonter, dans tous les cas sur la zone. Des engins dont il devrait être question dans le rapport très attendu du mois de juin, c’est ce que vient d’annoncer Tom Rogan dans le Washington Examiner : «C’est ce que j’ai entendu de très bonnes sources de l’US Navy ».

Invité sur la plateau de Tucker Carlson sur Fox News, Tom Rogan a été interrogé sur la dernière vidéo publiée par le réalisateur de documentaires Jeremy Corbell que nous avons reçu il y a quelques jours en replay sur btlv qui montre un OVNI aux mouvements rapides près de l’USS Omaha avant de disparaître dans l’eau. Le journaliste Tucker Carlson a fait remarquer que si l’engin se déplaçait sous l’eau à des centaines de kilomètres heures, aucun sous-marin ne pourrait le suivre.

A cela Tom Rogan a rajouté : «Concernant cette vidéo, nous en apprendrons davantage (ndlr : dans le rapport de juin prochain) sur le lien entre les sous-marins nucléaires balistiques et les sous-marins d’attaquesde l’US Navyet ces objets non identifiés se déplaçant à des centaines de kilomètres heures sous l’eau. Que cesoit terrien ou d’un autre monde, nous ne pouvons pas le dire. Cela fait simplement partie des choses que nous allons découvrir». Il n’a aucun doute que tout cela fera partie du rapport gouvernemental sur les OVNIS que le Pentagone s’est engagé à publier en juin. Tom Rogan se demande juste si les engagements du gouvernement à ce sujet seront tenus.

DES OBJETS TRANSMEDIUMS

La question soulevée par l’observation de ces engins est la suivante : Existe-t-il des bases sous-marines qui les abritent ? C’est une interrogation à laquelle le les autorités n’apporteront peut-être pas de réponse, même s’elles reconnaissent l’existence de ces objets. Nous n’avons plus qu’à attendre le mois de Juin.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut