(OVNI) Un objet volant non identifié en forme de canard filmé volant à 320 km/h

3 novembre 2021 – La vidéo vient d’être publiée bien qu’elle date du 23 novembre 2019. Ce jour-là, un avion de surveillance du département de la Sécurité intérieure des États-Unis était en mission de reconnaissance pour traquer les trafiquants de drogue à Tucson en Arizona. Équipé d’une technologie de pointe, l’avion-espion n’a pas détecté de criminels mais a repéré un OVNI en forme de canard en plastique. Affichant une vitesse de 320 km/h, l’objet a été suivi pendant 40 minutes. La vidéo récemment mise en ligne montre que l’objet a été repéré à environ 21h. Comme ont pu le souligner les observateurs avertis, « l’objet n’émet aucune chaleur, mais accélère et décélère tout au long de la séquence ».

QU’EST-CE QUE CELA BIEN ÊTRE ?

Comme ont pu le faire remarquer les analyses de la vidéo, l’objet volant n’émet aucune chaleur, alors qu’il se déplace entre 145 et 320 km/h. D’après les observateurs « la taille de l’objet est estimée à environ 1,80 mètre de long et semble changer de vitesse et de direction à mesure qu’il se déplace ». 

Pour Luis Elizondo, un ancien agent du contre-espionnage de l’armée américaine, ce sont de véritables images, elles ont bien été capturées par un RC-26 de reconnaissance. Interrogé par le journal The Sun, Il a déclaré qu’il pourrait s’agir de plusieurs ballons attachés entre eux avant d’ajouter « ce n’est que mon point de vue et c’est pourquoi nous développons actuellement un bon logiciel d’intelligence artificielle pour être sûr à 100 % de ce que l’on avance dans des cas comme celui-ci ».

De son côté, un expert en imagerie thermique, Dave Falch, ne pense pas qu’il puisse s’agir de ballons. Il a reconnu être « complètement perdu quant à ce que cela pourrait être ». A ce jour, ce mystérieux objet volant reste donc non identifié, tout comme les ovnis filmés par l’US Navy et communiqué aux médias ces dernières années. Encore un dossier devant lequel les américains n’ont pas d’explication. C’est d’ailleurs l’objet du nouveau livre d’Egon Kragel « Ovnis, les 12 dossiers que les Pentagone ne s’explique pas » chez Max Milo dans la collection BTLV, mystère et inexpliqué. (En précommande actuellement via ce lien

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut