Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 19/12/2018 | La pépite BTLV : Table ronde – Les enfants « indigos »
(Version vidéo, cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses.

Nés avec une énergie beaucoup plus forte que la normale, l’enfant Indigo trouve son nom dans la couleur de son aura qui est d’un bleu indigo.
Ces êtres ressentent un profond sentiment de rébellion interne, un rejet de la société et une certaine intuition, une vision particulière de l’être et du monde.
Sur le même principe il peut y avoir des êtres « or », « arc-en-ciel » ou même « cristal ». Ces êtres sont en marge, et empreints d’une mission particulière, comme le souligne Nathalie Knepper dans cette émission : « Les indigos n’ont pas peur, ils sont à la base de grands mouvements ».
Dans cette nouvelle émission BTLV, explications sur le sujet en compagnie d’invitées de choix :

-> Nathalie Knepper
Parapsychologue et médium de naissance, Nathalie Knepper est aussi hypnologue, diplômée en hypnose Ericksonienne mais ne pratique que l’hypnose régressive ésotérique. Elle a toujours vu et entendu des êtres invisibles.
Egalement conférencière, elle organise des ateliers et des séminaires.
Nathalie Knepper parle de capacités plutôt que de dons. Elle pense que nous pouvons tous accéder à nos facultés médiumniques, et est parapsychologue car c’est un bon moyen d’expliquer scientifiquement ces choses.

-> Catherine Caruel
Catherine est la fille de Nathalie Knepper et est ce que l’on peut appeler un enfant Cristal.
Ces enfants (ou ces êtres) ont fait leur apparition dans les années 2000 et leur nom provient des couleurs qui existent dans leurs champs énergétiques.
Catherine entend et voit ses guides depuis qu’elle est toute petite, et communique avec sa conscience au quotidien. Elle voit aussi les guides des autres personnes et peut leur transmettre des messages. Elle perçoit également les défunts, qui la sollicitent souvent pour communiquer avec leurs proches.

-> Amel Léger
Elle-même « indigo », très tôt Amel Léger a eu la conscience de vivre dans un grand Tout. Mais cela ne l’a pas empêché de lutter avec elle-même.
Après une école de commerce et 8 années en entreprise, deux burn-out ont eu raison de son parcours conventionnel et l’ont poussé à chercher en dehors de ce parcours tout tracé.
C’est comme ça qu’elle a rencontré le coaching conscience (avec Gilles Guyon) approfondi son intuition (avec Vanessa Mielczareck), ou encore appris le Reiki (avec Cathy Rumerio), pour ne citer que ces exemples.

– > Christèle Hachette
Depuis toujours, Christèle Hachette s’interroge sur les questions fondamentales du fonctionnement de l’Être Humain et sa relation à lui-même et à l’Univers.
Après 15 ans en entreprise elle quitte ce monde pour aller vers celui de la spiritualité.
Christelle Hachette est formée au coaching systémique et à l’Ennéagramme ainsi qu’à d’autres formations en développement personel et spirituel.
Elle a créer son propre enseignement basé sur un concept qu’elle nomme : LE CHEMIN DU SOI.

-> Liliane Bassaneti
Après un parcours de vie jalonné de prise de conscience comme par exemple, celle qui nous dis que l’être humain doit reprendre les rênes de sa vie, Liliane Bassaneti crée différentes techniques simples comme par exemple La Voie du Soi©, ou J’active ma puissance©.
Liliane Bassaneti a beaucoup travaillé et sur thème des êtres indigos, or, crystal, et est l’auteure de livre parlant de ces êtres : « Les enfants de la Terre d’Emeraude », « Enfant de la terre d’Emeraude » ou encore « Danse avec l’Arc En Ciel ».