Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 05/06/2019  |  « La pépite de Btlv » : Une médium face au crime – Amityville, la maison du diable
(Version vidéo : cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Redécouvrez la tristement célèbre affaire d’Amityville, analysée par notre médium Anne Tuffigo, racontée et décrite par Bob.

Entre 1974 et 1976, au 112 Ocean Avenue dans la petite ville côtière d’Amityville se produit une série d’évènements tragiques. Une nuit, la famille Defeo tombe sous les balles du fils ainé. Seulement, personne dans le voisinage n’entend de coup de feu et beaucoup de mystères se dessinent au fur et à mesure de l’enquête. De plus, en décembre 1975, une nouvelle famille emménage au 112 Ocean Avenue, les Lutz, qui seront témoins de phénomènes paranormaux incroyables et partiront au bout de 28 jours.

Bob et Anne Tuffigo reviennent sur les faits, et les analyses, dans ce nouveau numéro d’Une médium face au crime, uniquement sur BTLV.

Pour vous procurer des places pour les ateliers d’Anne Tuffigo, cliquez ici.