Status:

Errors:

Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 11/04/2018 | Philippe Liénard (auteur et avocat) : L’opus Dei dans le monde et en France
(Version podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellanca reçoit Philippe Liénard, qui vient de publier « L’Opus Dei dans le monde et en France » Pouvoir réel et Histoire.
Cet ouvrage est inédit, il repose sur une approche originale des rapports entre l’Opus Dei et la Franc-Maçonnerie. Il s’agit d’un livre de vérité libre et peut-être d’un décodeur pour comprendre ce qu’est en fait l’Opus Dei.
Philippe Liénard est avocat à Bruxelles et à Paris ainsi que franc-maçon de haut grade, passionné d’histoire des religions et des spiritualités, auteur de théâtre profane et maçonnique, metteur en scène. Consultant pour le Gouvernement fédéral belge en matière de sécurité, il est essayiste et auteur maçonnique.

Pour vous procurer son livre rendez-vous ici