Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 05/04/2018 | Pierre Guitton : Comment venir à bout de la pollution dans notre intérieur ?
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellanca reçoit Pierre Guitton qui représente les purificateurs d’air TEQOYA. Les purificateurs d’air TEQOYA sont sans filtres et ne génère pas d’ozone. Ils offrent une purification de l’air en continu… Le tout dans un silence total. Tous les ioniseurs sont fabriqués en France.

Récompensé en juin 2016 à La French Touch Conference de New York, TEQOYA est aujourd’hui un acteur incontournable sur le marché de la purification de l’air.

L’équipe de Pierre Guitton est parti d’un constat alarmant ; L’air intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur. Elle se lance dans la fabrication de purificateurs d’air de haute qualité. En 2014, toute l’équipe TEQOYA s’est engagée à assainir l’air tout en protégeant l’environnement. Cette innovation repose sur l’ionisation de l’air et sur une technologie brevetée, développée et améliorée pendant plus de 15 ans.

Résultat de plus de 15 ans de travaux de Recherche et Développement, dirigés par le Professeur Jacques Breton, membre de l’Académie des Sciences de New York et Officier des Palmes Académiques en France.

 

Pour commander un purificateur TEQOYA et bénéficier d’avantages btlv cliquez ici !