Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 20/09/2018 | « Les ponts entre science et spiritualité », entretien exclusif avec Gregg Braden (auteur)
(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

En exclusivité, Bob s’entretient avec l’Américain Gregg Braden, auteur de nombreux best-seller internationaux et reconnu comme un pionnier dans la tentative de construire un pont entre science et spiritualité. Ses livres les plus connus sont : Le code de Dieu, La Divine Matrice, Secrets de l’art perdu de la prière, L’effet Isaïe, Marcher entre les mondes et La Guérison Spontanée des Croyances.

Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l’évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au coeur de notre existence Qui sommes-nous ? En s’appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l’être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d’intuition profonde, de précognition, d’états avancés d’autoguérison. Ce livre révèle que nous ne sommes pas ce que la science a longtemps cru, et que nous sommes en réalité beaucoup plus que ce que nous n’avons jamais osé imaginer.

Le nouveau livre de Gregg Braden est ici