Qui sommes-nous ?

En 2012 « Bob Vous Dit Toute La Vérité » était diffusée sur différentes radios FM. Malgré 130% d’audience supplémentaire enregistrés durant la saison (source Médiamétrie), l’émission fut censurée.

Voulant continuer son travail d’investigation, Bob Bellanca, fort de ses 30 années de radio et de télévision sur différentes antennes (Europe 1 Sport, Fun Radio, Oui FM, Skyrock, France 2, M6, TF1), s’est lancé dans un pari qui est en passe d’être gagné.

Inaugurée le 4 septembre 2013, « Bob Vous Dit Toute La Vérité » est la première webradio et web TV par abonnement. En quelques mois, elle enregistre des milliers d’abonnés aux 4 coins du monde et chaque jour, de nouveaux chercheurs de vérité souscrivent à l’une des offres proposées par la station. Le site enregistre chaque mois 3 millions de pages vues.

A l’instar de Médiapart, ce modèle économique est le seul qui garantit une totale liberté d’expression sans aucune pression rédactionnelle et publicitaire.

Si « Bob vous dit toute la vérité » reste le RDV phare de la station à qui il donne son nom, d’autres émissions sont proposées et animées par divers journalistes qui apportent un autre regard sur la vie, la mort, la société, l’univers. A l’instar de François Deymier dans « Et si on allait mieux » tous les jours de 14h à 15h, de Yves Carra tous les jours à 23H dans l’émission « On est là pour vous », la chronique série d’Anne Voirin, « ET SI ON VIVAIT BIO » avec Mathieu etc.

Se voulant une webradio participative, tous les vendredis entre 23h et minuit dans l’Actu, la rédac, et vous, les auditeurs sont invités à débattre autour de l’actualité de la semaine.