fbpx
x

(RÉSURRECTION) Un homme revient à la vie après 7 heures passées à la morgue

23 novembre 2021 – Des histoires comme celle-ci pourraient faire l’objet d’un film. Il s’agit de celle d’un Indien déclaré mort à la suite d’un accident et qui est revenu à la vie sept heures après avoir été déclaré mort par les médecins. Selon un rapport des médias locaux, l’étonnante histoire s’est déroulée jeudi soir dernier lorsque Sreekesh Kumar fut heurté par une moto dans la ville de Moradabad. Lorsque le malheureux a été emmené dans un hôpital local, les médecins l’ont déclaré décédé suites aux blessures causées par la collision, car l’homme ne montrait aucun signe de vie. Comme le veut la règle, son corps fut placé dans un congélateur mortuaire pendant la nuit avant un examen post-mortem le lendemain, et c’est là que les choses ont pris une tournure surprenante.

LE RETOUR À LA VIE

Alors que sa famille se préparait à remplir les documents nécessaires pour qu’une autopsie soit effectuée, sa belle-sœur s’est arrêtée net lorsqu’elle a vu son corps bouger et s’est écriée : « il n’est pas du tout mort, loin de là. Comment est-ce possible ? » s’exclama-t-elle avant de rajouter « regardez, il veut dire quelque chose, il respire. » La famille, les médecins et la police sur place se sont rapidement penchés sur le « cadavre » pour voir que finalement « le mort » était bien vivant. Immédiatement, le personnel médical l’a éloigné de l’environnement glacial de la chambre mortuaire dans laquelle il se trouvait et l’a transporté dans une unité où il est actuellement soigné pour les blessures subies lors de l’accident. Devant une telle confusion, le chef de l’hôpital a indiqué que l’homme avait été examiné plusieurs fois par des médecins ce soir-là et qu’il avait été déclaré mort parce qu’ils n’avaient pas pu détecter de pouls. 

UN CAS RARE

Appelant cela une « situation extraordinaire », le même chef de l’hôpital a émis l’hypothèse que la victime ait pu entrer dans un état « d’animation suspendue » qui a conduit au diagnostic erroné. De son côté, un travailleur de nuit de l’hôpital a émis l’hypothèse que la renaissance de Sreekesh Kumar est peut-être miraculeuse, car le congélateur contenant son corps s’était allumé et éteint tout au long de la nuit, ce qui, selon lui, aurait pu ramener l’homme à la vie.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

Un OVNI filmé par le passager d’un avion de ligne (vidéo)

2 décembre 2021 – En route vers Riayad, Neeraj Singh, le passager d’un avion de ligne, a filmé ce qui semble être un objet volant non identifié en forme de disque dans le ciel. La scène s’est déroulée le mois dernier alors que l’avion était en plein vol entre l’Inde et l’Arabie Saoudite. C’est en regardant par le hublot que l’homme a repéré quelque chose d’étrange à côté de l’avion. Intrigué, il s’est empressé de prendre son téléphone pour filmer l’étrangeté.

S’il est toujours très difficile d’authentifier un objet filmé avec un mobile en plein ciel, la vidéo ayant été postée sur YouTube a suscité de nombreuses réactions. Les observateurs ont avancé diverses théories, y compris la possibilité qu’il s’agisse d’une sorte d’engin extraterrestre. 

Quant aux plus sceptiques, ils ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir d’un ballon ou d’un autre avion difficilement reconnaissable en raison de la distance à laquelle l’objet se trouve. Pour finir, les plus rationnels y ont vu de l’humidité sur la fenêtre de l’avion de ligne. Des ovnis, l’histoire démontre qu’ils ont toujours existé et c’est l’objet de livre de Egon Kragel Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-11-23T17:43:44+01:0023 novembre 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser