Plus d’infos sur l’émission : Partenaire du salon « bien être, bio et thérapie » de Toulouse organisé par Patrice Marty via son site Savoir Perdu, BTLV reçoit Jacques Martel.
Président du groupe ATMA depuis 1990, il a écrit de nombreux ouvrages dont Le grand dictionnaire des malaises et des maladies. Jacques Martel est aussi Maitre Reiki (le Reiki est une technique de guérison énergique) et a été président de l’Association Canadienne et Québécoise des maitres Reiki. Il est aussi formé en ‘Reconnexion’, qui est une autre technique de guérison énergétique. Jacques Martel est aussi conférencier et participe à des salons sur la santé et le bien-être. Il a aussi développé sa propre technique de guérison énergétique, le TIC (technique d’intégration par le cœur), qui a été bénéfique pour ses patients.
Son message est simple, chacun peut reprendre le pouvoir sur sa propre vie et sur sa propre santé. Encore faut-il savoir quelles émotions utiliser ou quelles pensées travailler. Il faut savoir que toutes les maladies proviennent d’un stress, qu’il soit conscient ou inconscient.

Jacques Martel
Découvrez et commandez
les ouvrages de Jacques Martel