Plus d’infos sur l’émission : Passionné par de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes de Cristal, les Crânes Longs, les Anciens Artefacts (Ooparts) ou les Pyramides dont on ne nous parle pas, Patrice Marty parcourt le monde pour trouver des réponses et se connecter au savoir perdu des anciens.
Pour ce faire, Patrice Marty s’est rendu sur de nombreux lieux sacrés et a rencontré les autochtones lors de ses voyages initiatiques qu’il organise en Angleterre, en Bosnie, sur L’Île de Pâques, chez les Indiens Hopis aux USA, au Mexique, Guatemala, Pérou, Bolivie ou encore pour nager avec les dauphins et les baleines !
Il consacre aujourd’hui sa vie aux anciens Crânes de Cristal, aux Pyramides (dont celles de Bosnie), aux Sites Sacrés, aux Dauphins & Baleines, aux Crop Circles et aux Mystères du Monde.
Dans cette nouvelle émission BTLV, Patrice Marty nous fait un rapport de son dernier voyage. C’était à l’île Maurice, une destination connue pour ses vacances mais moins pour ses pyramides. Car il y en sept sur l’île Maurice. Sept pyramides, magnifiques selon Patrice Marty, laissées à l’abandon total puisqu’officiellement, ce ne sont que des ruines. Personne ne s’occupe de ces pyramides, personne ne sait rien dessus et aucun guide ne les mentionne.
Patrice Marty organise un voyage à l’île Maurice à la fin de l’année, pour nager avec les dauphins et visiter les lieux près des pyramides, pour plus d’information, direction le site Savoir Perdu !