Plus d’infos sur l’émission : Du point de vue technique et scientifique, il faut tout d’abord savoir que l’homme est sur les ondes bêta. L’animal est sur les ondes alpha. Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde (ondes alpha) pour se connecter à l’animal.
Lors d’une communication, l’animal envoie des messages sous forme de phrases, de mots, de sons, d’émotions, d’images, de goût, d’odeurs, de sensations… Cela nécessite de nombreuses connaissances en anatomie, éthologie, psychologie pour interpréter au mieux les messages reçus des animaux.
BTLV a choisi de consacrer une table ronde à cette communication Humain – Animal avec, comme d’habitude, de magnifiques invités :
Dominique Filhol : Producteur et réalisateur de L’énigme Bugarach. Son film Parler avec les animaux est diffusé à la télévision ce mercredi sur Equidia à 20h45. Il est en préparation d’un film pour le cinéma sur l’intuition.
Christine Laure Amiach : Communicatrice subtile avec le règne animal par le biais de la télépathie, elle maîtrise aussi l’écriture automatique. Elle canalise les messages venant des animaux ou des âmes de
groupe.
Sophie Perron : Ambassadrice des animaux, elle vit avec eux depuis son plus jeune âge. En se mettant dans un état proche de la méditation, elle parvient à capter les messages provenant des animaux.
Annabelle De Villedieu : Annabelle de Villedieu était ingénieur dans l’aéronautique avant de devenir coach médium et Chamane. Elle utilise ses dons de médiumnité comme support pour aider les personnes à aller vers leur propre chemin de vie, et les aider à trouver des clés pour mieux s’épanouir.
Charlotte Hautbois : Directrice de Namaste, centre de formation au bien-être animalier. Elle est spécialisée dans l’ostéopathie du cheval et du chien et se déplace en Seine Maritime et dans la Somme.
Clément Delattre : Magnétiseur et conseillé en Fleurs de Bach, formé en ostéopathie animale depuis 2013, Clément Delattre est aussi communicateur animale.