Plus d’infos sur l’émission :

Michel Ribardière est ufologue, passionné par le sujet OVNI depuis l’enfance. Michel Ribardière est président -fondateur de l’association A.I.R.P.L.A.N.E. Son association possède pour objectif de crédibiliser le sujet des Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés auprès des institutions et du grand public. Aujourd’hui il coordonne les opérations médiatiques de cet organisme de communication. Michel Ribardière est en relation avec le gouvernement français à propos de l’Alien Project.

Thierry Jamin est un chercheur et explorateur français. Président de l’Institut Inkari Cusco, et responsable du projet « Inkari 2015 », Thierry Jamin se consacre à ses recherches archéologiques dans le sud du Pérou. Thierry Jamin et ses équipes ont été contactés, à la fin du mois d’octobre 2016, par deux habitants de Cusco au sujet de momies découvertes quelques mois auparavant dans le désert du sud du Pérou, celles-ci sont selon lui « incroyables », et « différentes » semble-t-il…

Dans ce nouveau LIVE BTLV, focus sur « L’Alien Project » de Thierry Jamin, les derniers évènements suite à la publication de l’affaire par Gaïa-TV, les analyses ADN, ou encore le rôle de Michel Ribardière dans cette incroyable histoire, qui risque peut être de changer notre vision du monde.