Plus d’infos sur l’émission : Pour la sortie de « Pilleurs d’Etat Tome II. Allez (presque tous) vous faire… », BTLV reçoit Philippe Pascot, l’auteur de « Délits d’élu tome I », de « Pilleurs d’Etat » et de « Du goudron et des plumes, délits d’élus Tome II ».
En plus d’être désormais un auteur confirmé, Philippe Pascot à vécu énormément de situations différentes dans sa vie : Chevalier des arts et des lettres, adjoint au maire, conseiller municipal, directeur d’une maison de quartier, fondateur d’une radio locale puis directeur d’une radio régionale, directeur de la Halle du Rock ou encore aidant dans les banlieues pauvres de Kinshasa, pour ne citer que ces situations.
Lors de ce nouveau LIVE BTLV, Bob revient sur différents points de son nouvel ouvrage : Les politiciens complètement hors sol comme Henri Guaino qui n’arrive pas à payer ses fins de mois ou encore Gérard Longuet qui affirme ne pas réussir à vivre avec 6.000 euros… Les politiciens qui utilisent l’argent public sans discernement et sans aucun respect… Ceux qui sont prêt à tout pour arriver au pouvoir comme messieurs Sarkozy et Hollande… Ou encore ceux qui font voter des lois dans l’intérêt de grandes entreprises et contre la santé de leurs concitoyens. De nouveaux scoops sur Emmanuel Macron ou encore François Fillon sont aussi présents dans le livre.

Extrait de l’émission :  « La loi profite aux fraudeurs »

Extrait de l’émission :  « Les journalistes n’ont plus de couilles »