Plus d’infos sur l’émission : Dans cette nouvelle émission « Et si on allait mieux » François Deymier reçoit Bertrand Bimont, PDG des laboratoires BIMONT, Sébastien Hantz, praticien en médecine traditionnelle chinoise et Bénédicte Le Panse, sportive de haut niveau et auteure pour parler des bienfaits de la médecine chinoise.

Bertrand Bimont, PDG des LABORATOIRES BIMONT :
Expet Franc en médecine chinoise, il crée en 2004 les LABORATOIRES BIMONT, la première entreprise française spécialisée dans la pharmacopée chinoise. En 2012, il dépose un dossier pour les 60 formules commercialisée aujourd’hui et obtient une autorisation de mise sur le marché pour chacune d’entre elles.
Voir son site : ici

Sébastien Hantz, praticien en médecine traditionnelle chinoise :
Avec 17 ans d’expérience et 10 ans d’enseignement derrière lui, Sébastien Hantz œuvre chaque jour pour soulager ses patients et transmettre ce savoir ancestral à ses élèves mais aussi au grand public. Passionné, il étudie de nombreuses spécialités médicales dans le domaine de la Médecine Chinoise durant de nombreuses années et apprend le chinois médical ancien afin d’approfondir ses recherches dans les textes classiques chinois.

Bénédicte Le Panse, auteure et sportive de haut niveau :
Powerlifteuse (force athlétique) dans la catégorie des 47kg, elle a publié un livre Rééquilibrage alimentaire.
Voir son site : ici