Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 15/10/2019  |  « Les clés d’Annabelle » avec Samir Nirakar (Maître en bols chantants Népalais) : la musicothérapie énergétique
(Version Vidéo : cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annabelle de Villedieu reçoit Samir Nirakar, maître enseignant des bols chantants et de la méditation. Issu d’une famille d’anciens guérisseurs qui remonte à plusieurs siècles, il réalise très jeune qu’il possède le don. Après avoir étudié l’histoire, les civilisations anciennes, la biologie, la physique, l’astronomie, l’anatomie, le pouvoir des herbes et des plantes, des gemmes et des minéraux, il part dans les montagnes himalayennes du Népal. Il rencontre alors un Maître des bols chantants auprès de qui il passe 2 ans à s’initier en apprenant à guérir avec des techniques anciennes qui ont résonné à travers les âges.
Basé au Népal depuis une décennie, Nirakar a ouvert un centre de guérison naturelle dans l’ouest du Népal sur la chaîne de montagnes Pokhara Annapurnas, où il continue de dispenser des séances de guérison avec bols chantants, méditation, magnétisme, thérapies combinées de pierres précieuses et de pierres.
Il est devenu maître des bols chantants et de la méditation, utilisant une thérapie pour soigner et former des centaines de Népalais et d’autres personnes du monde entier.
Il a été choisi par la chaîne de télévision gouvernementale NTV au Népal pour fournir des informations sur les émissions-débats concernant les techniques de guérison de ces traditions anciennes. Il parcourt le monde en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Russie et au Népal, dans le but de développer de nouvelles techniques de santé et de soins associant les anciennes traditions de l’Himalaya aux connaissances médicales occidentales.

www.nirakarsingingbowlscenter.com

[email protected]