ÉTATS-UNIS : en cas de victoire en 2020, Bernie Sanders promet la vérité sur les extraterrestres

18 août 2019 — Bernie Sanders, le candidat malheureux face à Hillary Clinton lors de la primaire démocrate en 2016, ne lâche pas l’affaire. À bientôt 78 ans, il vient de promettre que s’il est élu président des États-Unis, il dévoilera les secrets entourant les extraterrestres. « Ma femme exigerait que j’en parle », déclare Bernie Sanders invité du podcast Joe RoganExpe­rience, avant d’assurer qu’il ferait alors ses révélations dans la même émission. « Votre femme est-elle une passionnée d’OVNIS ? », interroge alors le journaliste. « Non, mais elle me demande souvent : “Bernie, sais-tu ce qui se passe ? As-tu accès aux informations ?” », raconte le candidat à la Maison Blanche.

Hillary Clinton avait elle-même promis, lors de sa campagne face à Donald Trump, de « révéler la vérité au sujet des OVNIS », des extraterrestres et de la Zone 51 si elle faisait son entrée à la Maison Blanche. « Je pense que nous avons peut-être déjà été visités », avait même déclaré l’ancienne secrétaire d’État, soulignant que son directeur de campagne d’alors était un fan inconditionnel de l’ufologie, cette discipline étudiant les phénomènes se rapportant aux « unidentifiedflyingobjects » (UFO).

Selon une étude de 2012, quelque 80 millions d’Américains en âge de voter croient en l’existence des extra-terrestres, soit plus d’un sur trois. Une manne d’électeurs potentiels non négligeable, que Bernie Sanders pourrait être tenté de séduire à une fin électoraliste.

François Deymier btlv.fr (Sources : Vice/The Joe RoganExpe­rience)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut