Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 21/12/2017 | « Les clés d’Annabelle » par Annabelle de Villedieu : Les secrets de la sexualité sacrée et de l’Œuf d’obsidienne
(Version Vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annabelle de Villedieu reçoit Issa Elle, femme Médecine et artiste. Après des études de médecine, elle part en Inde à la rencontre de mère Theresa et y reste 7 ans. Son chemin la conduit au Mexique. Durant 13 ans, elle est initiée à la médecine chamanique des « Abuelos « . Chanteuse connue au Mexique, elle se dit « œuvrer pour un monde conscient, unifié, en harmonie avec la nature et la force de vie. » Au travers de ses soins, elle amène à purifier, régénérer les racines, nettoyer les mémoires, se reconnecter à son essence divine et sa nature profonde. Engagée dans la voie du féminin sacré, elle aide les femmes à incarner leur propre pouvoir. Dans ce numéro, elle nous parle de la pierre obsidienne. De ses pouvoirs à son utilisation dans la sexualité, cette pierre magique n’aura plus aucun secret pour vous.

Plus d’informations sur notre intervenante : cliquez ici