Découvrez le premier site (Vidéo / Audio / Actu) consacré à la santé, au bien-être et aux thérapies complémentaires à l’éveil de la conscience et la spiritualité

Regardez et écoutez BTLV gratuitement et sans engagement pendant 7 jours
+3000H d'émissions pour donner du sens à sa vie
Je découvre maintenant

21 novembre 2017 : Ici, à btlv.fr, nous avons très vite pris conscience de l’importance du discernement face aux sujets abordés quotidiennement. Si pour certains, btlv est synonyme d’ouverture d’esprit, il est important pour toute la rédaction de garder les pieds sur terre afin d’avoir le recul nécessaire dans le traitement de cette information « rare » dans les chaines de radio et TV de masse.

L’égo mon jeu préféré – Billet Réduc

Voilà pourquoi, nous aimons « L’égo mon jeu préféré », le spectacle de Johanne Toledano qui se joue actuellement au théâtre « Les feux de la rampe » à Paris. Talentueuse, la comédienne s’amuse avec toutes les expressions liées au bien être, très tendance actuellement, mais aussi avec le yoga qui, lui aussi, est très à la mode. La grande prouesse de Johanne Toledano est de plaire aux initiés et à ceux qui n’y connaissent rien. Avec sa co-auteure, Audrey Nataf, rencontrée il y a 10 ans à New York, elles ont écrit des textes ciselés dont les mots font mouches à chaque réplique.

Avec une mise à scène à 4 mains, celles de Raphaël Almosni, aidée par Audrey Nataf, l’estime de soi, les psychothérapies, le partage, le développement personnel, le bio, tout y passe pour amener le spectateur, à peut-être revivre des scènes cocasses qu’il a vécues, ou à lui montrer une autre société, celle de la prise de conscience. Sans aucun prosélytisme, Johanne Toledano, ne retient rien, se donne à fond, pour le plus grand bonheur des amoureux de l’humour au théâtre.

Un spectacle à voir les 22,29/11 et 06,23/12 à 20H

Infos et réservations (place à 16€ avec le code btlv sur place) auprès du théâtre « Les feux de la rampe » au 01 42 46 26 19

Bob Bellanca (Btlv.fr)