Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 13/12/2017 | Stéphane Allix : Sa vie antérieure – « Lorsque j’étais quelqu’un d’autre »
(Version Podcast : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Stéphane Allix :« Lorsque j’étais quelqu’un d’autre »

Ce livre est une interrogation sur sa possible vie d’avant. Une interrogation sur la réincarnation. Cette enquête est née d’une expérience particulièrement marquante qu’il a vécue lorsqu’il a entamé une retraite en forêt, c’était pendant un moment de méditation. Son imaginaire a créé une scène de guerre dans laquelle il vit des soldats se battre. Un soldat en particulier meurt. Curieusement, il connaissait son prénom, son nom, son grade. Sur le moment, il ne comprend pas pourquoi il vivait ce moment. Il en déduit que son inconscient lui envoyait un message, quelque chose qu’il décrit entre la psychologie transpersonnelle et la psychanalyse qu’il doit explorer. Des mois après, il se rend compte que cette personne a vraiment existé. Un homme portant ce même prénom, ce nom, ce grade, était mort exactement de la même façon que dans son rêve. La grande enquête commence et donne naissance à ce livre « Lorsque j’étais quelqu’un d’autre » – cliquez ici pour vous procurer l’ouvrage de Stéphane Allix 

Stéphane Allixa été Grand Reporter, il est allé notamment en Afghanistan pendant les années de guerre. En 2001, il change de vie en créant des documentaires et des émissions de télé avec la série Enquêtes extraordinaires, sur M6. Il a également fondé L’INREES, l’Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, et le magazine INEXPLORÉ. Stéphane Allix est aussi auteur de best-sellers et la dernière fois qu’il était venu c’était pour « LE TEST ».

Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr