Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 25/06/2019  |  « La guérison par le Yoga » avec Stéphane Haskell : une quête de la guérison
(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses.

Stéphane Haskell, photo-journaliste, écrivain et réalisateur est victime du « syndrome de la queue-de-cheval », a été victime d’un écrasement de la moelle épinière. Il se retrouve paralysé, condamné au handicap, sa rencontre avec le yoga le sauvera.

Nommé « ambassadeur de bonne volonté » par l’UNESCO, Stéphane Haskell donnent depuis de nombreuses conférences à travers la France et l’Europe.

Dans son nouvel ouvrage « Ecoute », l’auteur donne des clés au lecteur, afin qu’il se penche à son tour, voire se dirige, vers ces soins alternatifs. Apprendre à ressentir et à écouter les effets sonores sur notre organisme, voilà un enjeu passionnant au centre de notre être et de notre humanité.

Pour vous procurer le dernier livre de Stephane Haskell, cliquez ici.

Pour découvrir le parcours de Stephane Haskell, cliquez ici.