fbpx

(TÉMOIGNAGE) « Mes voyages aux confins de l’univers ?  » avec David Rousseau

391

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 18/01/2021  | (TÉMOIGNAGE) « Voyage au cœur de la confédération galactique » avec David Rousseau

(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Pour la première fois, David nous livre son témoignage, inédit et fascinant, sur les expériences qu’il a vécues depuis l’âge de six ans.

Tout commença durant un soir de l’été 1981, alors qu’il jouait dehors avec ses figurines. Il vit alors une lumière d’un blanc bleuté descendre du ciel, venant se positionner juste au-dessus de lui, et rester là, immobile. Ce moment parut durer une éternité. Lorsque l’objet fut reparti, il se retrouva en face d’un être, qui de toute évidence n’était pas terrestre : de forme humanoïde, la peau bleutée avec de légers reflets argentés, de grands yeux verts et de longs cheveux d’un noir profond…

S’ensuivra une vie inattendue, apportant son lot de découvertes et de « rappels », qui bousculeront l’ordre des choses, les systèmes de croyances et de contrôle mis en place ici-bas depuis longtemps par des forces involutives .

Il comprendra dès lors qu’il s’était porté volontaire afin de participer au plan Terre durant cette fabuleuse transition dimensionnelle que l’univers traverse actuellement.

La lecture de son récit ne pourra pas vous laisser insensible. Il nous éclaire sur ce qu’il se passe dans notre monde et au-delà.

Pour vous procurer le livre de David Rousseau, cliquez ici.

À la Une

(CLIMAT) Un seul pays au monde semble en mesure de réaliser ses objectifs climatiques

21 septembre 2021 –  Pour de nombreux pays dans le monde la réalisation d’un certain nombre d’objectifs climatiques constitue un véritable défi. À un tel point que pour le moment un seul pays dans le monde semble en bonne voie pour réaliser ses objectifs. Il s’agit de la Gambie.

La Gambie est pour le moment le seul pays au monde à avoir obtenu une note climatique globale compatible avec les objectifs fixés par l’Accord de Paris. Pour rappel, il s’agit d’un traité international sur le réchauffement climatique adopté en 2015 qui est censé unifier toutes les nations dans une cause commune pour lutter contre le changement climatique. En effet, selon une étude du Climate Action Tracker a examiné l’Europe et 36 autres nations qui prend en compte de nombreux facteurs, comme les politiques climatiques nationales, les mesures et l’utilisation des terres, le soutien financier international et les objectifs climatiques fixés par ces pays. La Gambie semble pour le moment le seul pays en mesure de réaliser ses objectifs climatiques.

LA GAMBIE, UN EXEMPLE À SUIVRE

Selon l’étude, la Gambie n’est pas le seul pays en mesure de réaliser ses objectifs climatiques, d’autres pays comme le Costa Rica, le Maroc, l’Éthiopie ou le Royaume-Uni s’en rapproche, mais sont loin d’être au même niveau. La Gambie peut être considérée comme un exemple à suivre en raison des nombreuses actions qu’elle a mise en place pour le climat. Tout d’abord, le pays mise majoritairement sur les énergies renouvelables et dispose de l’une des plus grande installations solaires d’Afrique de l’Ouest. Le gouvernement gambien est également parvenu à restaurer 10 000 hectares de forêts, de mangroves et de savanes. Enfin, la Gambie s’est également engagée à limiter l’utilisation abusive des ressources forestières, il convertit également les terres agricoles inondées en rizières sèches. Ainsi, la Gambie semble sur le point de devenir un symbole pour tous les pays luttant pour la sauvegarde de notre planète.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

2021-01-19T12:50:18+01:0018 janvier 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser