Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 28/11/2017 | « Et si on allait mieux » par François Deymier : « Tout dans les mains » avec Jean de Bony
(Version Vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

François Deymier reçoit Jean de Bony, biotypologiste et auteur de « Tout dans les mains », une méthode inédite pour évaluer votre potentiel naturel et mieux comprendre les autres. (cliquez ici pour découvrir son ouvrage)

Jean de Bony a serré plus de 10 000 mains en 35 ans et il est depuis une trentaine d’années, conseil en épanouissement professionnel, formateur sur la compréhension mutuelle dans les équipes et conférencier dans les congrès internationaux. Grâce à la biotypologie, Jean de Bony accompagne les entreprises dans l’évaluation du potentiel, et les personnes dans l’optimisation de leurs talents par les bilans de compétences. Il reçoit également dans son cabinet pour des consultations privées. Dans cette émission il décryptera les mains des collaborateurs de BTLV.

Êtes-vous d’un tempérament : organisateur, théoricien, passionné, sédentaire ? Découvrez-le grâce à la biotypologie, en observant dans vos mains : leur chaleur ou leur froideur, les empreintes digitales, la forme de la paume, des doigts et des ongles, l’épaisseur et la douceur de la peau dans la paume, autant d’indices révélateurs de votre tempérament. Cette méthode inédite de décodage de la personnalité permet à chacun de bien connaître sa nature profonde et de mieux comprendre les autres. La biotypologie peut aider les parents dans l’éducation de leurs enfants, et les entreprises dans l’optimisation des compétences et l’amélioration des relations humaines. En bonus, cet ouvrage donne la possibilité de comparer les empreintes digitales d’une même famille et de concevoir un original arbre de généalogie psychogénétique.

Pour plus d’info : www.toutdanslesmains.com