Plus d’infos sur l’émission : diffusion 13/02/2018 | François Deymier reçoit le docteur Catherine Henry-Plessier et Shankara pour la suite de l’émission sur le troisième œil
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.
Catherine Henry-Plessier et Shankara travaillent sur la correspondance entre science matérielle et science spirituelle. Le Docteur Henry-Plessier est titulaire d’un doctorat en médecine, psychothérapeute et forte de 25 ans d’expérience en psychologie et intelligence émotionnelle, elle propose aux entreprises et aux particuliers des parcours innovants, synthèse d’outils puissants de développement. Elle travaille sur la correspondance entre science matérielle et spirituelle, mais également sur des protocoles de l’Institut Monroe, qui étudie les expansions de conscience.

Shankara est le représentant de l’ordre védique du maître indien réalisé Paramahamsa Nithyananda en France. Expert en sciences védiques, Shankara anime régulièrement depuis 2014 des séminaires et ateliers sur les textes sacrés hindous, les Vedas, Upanishads et les Agamas. Il tente également de réunir toutes les traditions spirituelles du monde au sein d’une communauté unie, motivée par une vision commune.

Pour visiter le site de Catherine Henry-Plessier, cliquez ici