(UFO) Le 19 octobre, d’anciens officiers de l’USAF présenteront des cas d’interactions dangereuses d’ovnis sur des installations nucléaires

13 octobre – Prévu dans 6 jours au National Press Club, l’événement réunira quatre anciens officiers de l’US Air Force – le commandant d’équipage de missiles nucléaires Robert Salas, l’officier de ciblage de missiles nucléaires Robert Jamison, le commandant d’équipage de missiles nucléaires David Schindele et l’officier analyste photographique missile Robert Jacobs. Selon le communiqué de presse, les quatre hommes « discuteront de leur implication dans des incidents d’Ovnis enregistrés sur des sites de lancement de missiles nucléaires et des sites d’essais pendant la période de la guerre froide ». 

ROBERT SALAS

Pour rappel, Robert Salas, qui fut interviewé il y a quelques années par Egon Kragel pour btlv, était affecté dans une installation de lancement souterraine à la base aérienne de Malmstrom, dans le Montana, en 1967. Cette année, plus d’une dizaine de missiles furent rendus inopérants lors du survol de là bas par un objet volant non identifié.

La base de Malmstrom aux USA

À ce jour, aucune explication sur les objets observés par les officiers ou sur la mystérieuse désactivation des armes nucléaires en rapport avec ces observations n’a jamais été apportée. Suite aux révélations du New York Times de 2017 et à la parution du rapport du Pentagone du printemps dernier, ces quatre officiers demandent maintenant au Congrès de d’ouvrir une enquête sur ces évènements et de tenir des audiences publiques.

« De nombreux autres incidents liés aux ovnis avec des implications possibles pour la sécurité nationale ont été publiquement reconnus par d’anciens responsables publics, dont les efforts ont abouti à la création d’un groupe secret d’enquêtes sur les ovnis du Pentagone, l’Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP) », indique le communiqué de presse. Le 19 novembre notre envoyé spécial Bernard Thouanel se rendra sur place et nous en dressera les grandes lignes dès le lendemain 19H dans « Les Affranchis de l’info » consacrées aux Ovnis et au nucléaire dont le grand témoin sera Stephane Royer. 

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

 

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut