fbpx
x

Un Australien terrifié après qu’il aurait vu le Dog Man

25 novembre 2021 – Photos à l’appui, un homme aurait croisé le regard du terrifiant Dog Man.

Ça aurait dû être une journée tranquille pour pêcher. John était à bord de son kayak, quand un événement inhabituel survint. D’abord, il entendait quelque chose le suivre lorsqu’il pagayait. Le son s’arrêtait dès qu’il arrêtait de ramer.

UNE RENCONTRE INQUIÉTANTE

Il s’est confié dans le podcast Believe : Paranormal & UFO : “peu importe ce que c’était, ce truc me suivait, ce n’était pas une coïncidence ou un truc du genre. C’était vraiment une traque”, raconte-t-il.

Inquiet, John prit son téléphone pour prendre des photos de là où provenaient les bruits…

Source : John

On distingue sur la photo une tête noire, qui ressemble effectivement à un animal entre le chien et le loup. Pour John, ça ne fait pas de doute : c’est le Dog Man. Cette vision lui a laissé de nombreuses traces. Il explique avoir été traumatisé pendant un mois et qu’il ne pouvait plus se rendre sur les lieux de la rencontre durant ce temps. Il fait également part de cauchemars : “je me réveillais en plein milieu de la nuit en voyant la créature dans mes rêves”.

UNE DEUXIÈME RENCONTRE

Mais malgré cette peur, John décide un peu plus tard de retourner pêcher. Et là, un deuxième événement se produit. Après une détonation, il entendit quelque chose courir.

“Dans sa course, ça pulvérisait les arbres sur son chemin” a-t-il ajouté. Après ça, le Dog Man se serait mis à grogner alors que John prenait ses jambes à son cou vers sa voiture. “Ça grognait, puis ça reprenait sa respiration, mais le souffle était plus fort que le râle lui-même”.

Le pêcheur affirme que ça a été les dix minutes les plus longues de sa vie, terrifié à l’idée de mourir. Il pensait vivre ses derniers instants. 

Malgré quelques détracteurs, John assure dire la vérité : “la principale raison de ma prise de parole est que je suis inquiet que quelqu’un puisse être porté disparu ou être blessé, et je me serais dit en permanence que j’aurais dû en parler à quelqu’un.”

Source : The Sun

Tom Hannane (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

Un OVNI filmé par le passager d’un avion de ligne (vidéo)

2 décembre 2021 – En route vers Riayad, Neeraj Singh, le passager d’un avion de ligne, a filmé ce qui semble être un objet volant non identifié en forme de disque dans le ciel. La scène s’est déroulée le mois dernier alors que l’avion était en plein vol entre l’Inde et l’Arabie Saoudite. C’est en regardant par le hublot que l’homme a repéré quelque chose d’étrange à côté de l’avion. Intrigué, il s’est empressé de prendre son téléphone pour filmer l’étrangeté.

S’il est toujours très difficile d’authentifier un objet filmé avec un mobile en plein ciel, la vidéo ayant été postée sur YouTube a suscité de nombreuses réactions. Les observateurs ont avancé diverses théories, y compris la possibilité qu’il s’agisse d’une sorte d’engin extraterrestre. 

Quant aux plus sceptiques, ils ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir d’un ballon ou d’un autre avion difficilement reconnaissable en raison de la distance à laquelle l’objet se trouve. Pour finir, les plus rationnels y ont vu de l’humidité sur la fenêtre de l’avion de ligne. Des ovnis, l’histoire démontre qu’ils ont toujours existé et c’est l’objet de livre de Egon Kragel Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-11-25T17:55:51+01:0025 novembre 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser