20 janvier 2022 – La police du West Yorkshire a rendu public des rapports sur des Aliens et de OVNIs.

Suite à une demande en vertu de la Loi sur l’accès à l’information, le service de police a publié les détails de neuf rapports d’appels reçus pendant l’année 2021.

Les appels provenaient de Morley, Halifax, Bradford, Leeds, Knottingley et Pontefract.

DES APPARITIONS ÉTRANGES

En avril dernier, un homme prétendait avoir vu un OVNI « qui n’arrêtait pas d’apparaître, puis de disparaître » pendant 15 minutes.

Un autre a appelé car il avait vu « un certain nombre de lumières solides qui ressemblent à des étoiles se déplaçant dans le ciel ». Si celui-ci a probablement confondu une apparition d’OVNI avec des satellites SpaceX Starlink, d’autres histoires sont, elles plus difficiles à expliquer.

En effet, en juillet, un homme a contacté la police pour des apparitions inquiétantes. Il aurait aperçu « des orbes blancs dans le ciel » qui « se déplaçaient vraiment bizarrement ». Le témoin a également ajouté que ces objets décollaient de temps à autre « comme une étoile filante ». Le phénomène aurait été observé pendant 2 nuits.

DES CAS DE CONTACT

Si certains ont simplement vu des objets non identifiés, d’autres ont carrément eu un contact.

Une femme a déclaré à l’opérateur d’urgence qu’« un extraterrestre l’avait attaquée ». Une autre se serait même fait enlever, un peu plus tard dans l’année.

Malheureusement les rapports restent vagues sur ces cas étranges. On aurait bien aimé en savoir un peu plus sur cet homme qui prétend qu’« un extraterrestre lui a mis de la drogue dans les yeux ».

Ce ne sont pas les seuls appels hors normes qu’ont reçus les opérateurs. Il y en a deux autres. Le premier rapporte qu’il aurait vu un alien flotter devant sa fenêtre. Et le dernier mais pas des moindres a lui reçu un message. Bien que nous n’ayons pas les détails, nous savons que le témoin parle de « sauveurs de vie et d’extraterrestres » mais également d’une vision « que la reine l’a envoyé dans une autre galaxie ».

Dans la même thématique, je vous invite à découvrir « OVNI, l’incroyable rencontre de la famille Knowles » de Joslan F.Keller.

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr Source YorkshireLive)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV