Découvrez le premier site (Vidéo / Audio / Actu) consacré aux mystères de l'espace et de l'univers

Regardez et écoutez BTLV gratuitement et sans engagement pendant 7 jours
+3000H d'émissions pour donner du sens à sa vie
Je découvre maintenant

5 décembre 2018 : Une « entité super-intelligente » s’est peut-être approchée de notre planète à bord d’OVNIs, selon le professeur Silvano P. Colombano, informaticien au centre de recherches Âmes de la NASA diplômé en biophysique.

Et si les extraterrestres étaient déjà parmi nous ?  C’est en tous cas ce que suggère le professeur Silvano P. Colombano, informaticien au centre de recherches Ames de la NASA diplômé en biophysique. Donc quelqu’un de très sérieux. «Je veux simplement démontrer que l’intelligence que l’on pourrait trouver, ou qui pourrait choisir de nous trouver (si ce n’est pas déjà fait), n’est probablement pas le produit d’organismes issus du carbone comme nous», a-t-il expliqué dans son court article.

Selon lui, il pourrait s’agir d’une «entité super-intelligente, extrêmement petite», qui s’est peut-être approchée de notre planète à bord d’OVNIs. Le professeur explique que toutes ces manifestations «ne peuvent être expliquées ou niées».

Selon sa théorie, si les extraterrestres ont réussi à s’approcher de nous, cela signifierait qu’ils ont mis au point des technologies bien plus avancées que les nôtres. «Si nous adoptons une nouvelle série d’hypothèses concernant une forme d’intelligence et une technologie supérieures que nous pourrions trouver, certains phénomènes pourraient correspondre à des hypothèses spécifiques, et on pourrait commencer des enquêtes sérieuses».

Rédaction BTLV (source NASA)