Un homme prétend avoir visité les Enfers

4 avril 2022

4 avril 2022 – Bill Wiese a raconté lors d’une interview donnée à TCT Network qu’il a visité les Enfers pendant 20 minutes environ, il y a une vingtaine d’années.

Suite à sa mésaventure, il a écrit et publié un livre 23 minutes in Hell, qui est devenu un best-seller du New York Times à l’époque.

UNE NUIT COMME UNE AUTRE

Bill se souvient qu’il s’était levé pendant la nuit pour boire de l’eau dans sa cuisine. L’horloge indiquait trois heures du matin. Sans qu’il ne puisse l’expliquer, il aurait soudainement senti que quelque chose n’allait pas et son âme aurait quitté son corps physique. Par la suite, il se serait retrouvé dans un long tunnel avant d’atterrir sur un sol en pierre.

« Il faisait de plus en plus chaud, alors j’ai atterri sur le sol en pierre dans une cellule de prison en enfer. Il y avait des murs de pierre, des barreaux, c’était plutôt un donjon – un donjon sale, malodorant et enfumé ».

UNE NUIT AUX ENFERS

Bill aurait alors remarqué la présence de deux créatures terrifiantes. L’homme raconte que c’était comme une évidence pour lui que c’étaient des démons. Ils auraient commencé à se montrer agressifs avant de l’attaquer. L’un d’eux l’aurait attrapé pour le projeter contre le mur.

« J’avais l’impression que tous mes os étaient brisés. Oui, je comprends que l’âme n’a pas d’os, mais il m’a semblé que si ».

« La chaleur ici était insupportable et je me demandais constamment comment je pouvais supporter cela et être en vie. Et pourquoi suis-je arrivé ici et comment ? ».

LE BRASIER DES ENFERS

Bill continue son récit en expliquant que les démons l’auraient placé à côté d’un foyer. Il aurait vu des milliers de personnes semblables à des squelettes, en train de brûler et crier.

Il rapporte que les Enfers comprendraient différents niveaux avec des punitions qui varient. La plupart des châtiments consisteraient à de l’isolement. Mais cela n’aurait pas empêché Bill de sentir l’odeur des Enfers. Il la décrit comme étant « l’odeur la plus dégoutante, putride et nauséabonde » qu’il ait senti.

Suite à cette vision d’horreur, il se serait soudainement réveillé sur le sol de sa cuisine.

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr Source TCT Network)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut