Selon le communiqué de presse, le UK Disclosure Group, dirigé par le cinéaste et défenseur de la divulgation des OVNIs Mark Christopher Lee, fut officiellement lancé hier à l’hôtel Karma Sanctum de Soho, à Londres.
Le but de cette nouvelle entité est de demander au gouvernement britannique, la publication des dossiers OVNIs et toutes les informations relatives au phénomène.
« Il ne s’agit pas de science-fiction, mais d’événements réels, d’observations réelles et de réelles implications en matière de sécurité », a déclaré M. Lee, « le Royaume-Uni est à la traîne des États-Unis en matière de dialogue ouvert et de transparence. »
Mark Christopher Lee ne cache pas son intention d’accueillir dans ses rangs le chanteur et passionné d’OVNIs Robbie William. La pop star n’a jamais caché son intérêt pour le phénomène et le paranormal. Il s’est même rendu au Skinwalker Ranch.
« Nous devons créer une plateforme indépendante et sécurisée pour que les lanceurs d’alerte britanniques puissent partager leurs informations, sans crainte de ridicule ni de représailles. » Le groupe espère recruter le chanteur et passionné d’OVNI Robbie William comme tête de gondole.
« Robbie défend depuis longtemps le sujet des OVNIs…Il a le courage et l’influence culturelle nécessaires pour contribuer à faire passer le débat de la marge au grand public. Nous sommes convaincus que son implication pourrait être véritablement historique. » », a déclaré Mark Christopher Lee. Le lancement du groupe a été marqué par la projection du documentaire à succès de Lee, King of UFOs , qui examine le lien de la famille royale avec ce phénomène.
En matière de communication, Mark Christopher Lee sait faire parler de lui, avant même l’annonce du nom du nouveau Pape Leon XIV, il demandait à l’église l’accès aux informations sur des observations d’OVNIs qui seraient conservées dans les mystérieuses archives souterraines du Vatican. Selon lui, le Vatican aurait collaboré avec les autorités américaines pour enquêter sur les OVNIs et les cacher au public. Le Vatican aurait joué un rôle dans la dissimulation d’un crash d’OVNI en Italie dans les années 30. Pour ne rien manquer de l’actualité liée au phénomène OVNI, inscrivez-vous à la newsletter btlv.
Bob Bellanca (rédaction btlv – photo home page @btlv)