11 janvier 2024 – Selon certaines informations, David Grusch, l’homme qui a mis la planète ufologique en transe, aurait donné une conférence à un certain nombre de « gros bonnets de Wall Street » et de responsables de la communauté du renseignement.
Ancien membre du renseignement américain, David Grusch, détenait une habilitation de haut niveau au sein du groupe de travail sur ovnis. C’est en 2023 qu’il s’est fait connaître du grand public, lorsqu’il a déclaré que le gouvernement américain était depuis longtemps en possession « d’engins intacts et partiellement intacts d’origine non humaine ».

Des ovnis se sont-ils crashés sur le sol américain ? Crédit image @btlv
PASSÉ AU GRILL
Devant de telles déclarations, David Grush a ensuite comparu à l’audition de la sous-commission sur les ovnis à la Chambre des représentants des Etats-Unis. Là encore, il a soutenu que des « produits biologiques non humains » avaient été trouvés sur certains sites de crash d’ovnis et a affirmé que des personnes ont été « blessées » par le gouvernement qui a toujours voulu dissimuler cette information. Des déclarations qui ont eu le mérite d’ouvrir un débat houleux d’autant que jusqu’à présent il n’a pas fourni de preuves réelles pour les corroborer.

Crédit photo @Wikepédia
A ce sujet, Pascal Fechner dans la revue de presse ufo de la dernière libre antenne nous a annoncé que Grush a dit vouloir présenter des preuves de ce qu’il avance très prochainement.
UNE RÉUNION SECRÈTE À N.Y
Selon un participant anonyme, David Grusch aurait récemment donné une conférence secrète à New York à laquelle participaient des investisseurs, des responsables de la CIA et du FBI, des entrepreneurs de la tech et d’autres personnalités importantes. Une information confirmée par certains journalistes. Selon ces derniers, la réunion a effectivement eu lieu et elle aurait été organisée par le conseiller de Coinbase, John D’Agostino, et l’avocat John J. Altorelli.
Au cours de ce meeting discret, David Grusch aurait affirmé que ses sources avaient travaillé sur un ovni de 12 mètres de long, plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur et capable de « manipuler l’espace et le temps ». Il aurait également affirmé que l’engin produisait suffisamment d’énergie pour alimenter 70 000 foyers par an. Il est facile d’imaginer la controverse qui découle de telles affirmations. Dans l’état actuel des choses, il faut être prudent car nous ne savons pas vraiment cette réunion a vraiment eu lieu, et David si Grusch a réellement fait ces affirmations. En attenant, nous ne pouvons que spéculer.
Bob Bellanca (rédaction btlv)