27 aout 2024 – Un ancien conseiller des présidents John F. Kennedy, Lyndon Johnson, Richard Nixon et Gerald Ford vient de déclarer qu’un haut responsable de la CIA lui a parlé de la technologie extraterrestre.
Harald Malmgren, c’est son nom, a récemment écrit sur le réseau social X que dans les années 1960, il avait été personnellement informé par un haut responsable de la CIA au sujet des « technologies d’un autre monde ».

« Il y a plus de soixante ans, j’ai reçu les plus hautes classifications pour diriger les travaux du DOD (ndlr : département américain de la Défense) sur les armes nucléaires et la défense antimissile », a-t-il écrit.
« J’ai été informé de manière informelle sur des technologies d’un autre monde par Richard Bissell de la CIA (ndlr : ce dernier était en charge de Skunkworks, de la Zone 51, de Los Alamos, etc.) mais j’ai juré de garder le secret. »
Ses déclarations font référence à une discussion qu’il avait eu avec Lawrence Preston Gise, le grand-père du fondateur d’Amazon Jeff Bezos, au sujet de la rétro-ingénierie des OVNIs.
« Je me suis rappelé que j’avais rencontré et discuté avec le grand-père de Jeff Bezos à Los Alamos en 1963, alors que j’étais responsable de l’évaluation des coûts de conception et de construction du premier système de défense antimissile pour le JCS, et que j’avais entendu parler de ses prétendus travaux sur la rétro-ingénierie des objets UAP (ndlr : OVNIs) ! » a-t-il écrit.

Les USA seraient-ils en possession d’une technologie extraterrestre ? / Crédit image : BTLV
« D’après les archives du DOD (ndlr : département américain de la défense) et de la DARPA (ndlr : département américain de la recherche de la défense), il travaillait à l’époque sur les trajectoires des missiles et sur la réingénierie des objets UAP (ndlr : OVNIs) acquis par le DOD au début des années 1960 ! »
DES DÉCLARATIONS QUI RELANCENT LE DOSSIER OVNIs
À l’instar de l’ex du renseignement américain David Grush qui a fait beaucoup parler de lui en 2023 en déclarant que du matériel biologique exogène avait été récupéré par les USA, on ne sait cependant pas si tout cela est vrai et sucite les controverses dont Harald Malmgren est conscient :
« Je ne cherche pas à obtenir une confirmation publique, je raconte simplement mon histoire personnelle », a-t-il écrit avant de conclure par : « Les confirmations seront apportées par d’autres personnes directement impliquées, dans les mois à venir. » Inscrivez-vous à la newsletter.
Bob Bellanca (Rédaction btlv)